Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 20:47

3456352385_0a7e645f71.jpg

 


 

 

Pourquoi demain est-il mieux qu'hier ?

Parce que j'ai la tête à l'envers

 

Pourquoi ma tête est-elle ronde ,

Parce qu'elle a pris le melon

 

Pourquoi je m'effiloche ?

Parce que tu m'épluches

 

Pourquoi j'y vais ?

Parce que je suis déjà revenue

 

Pourquoi la laine suinte ?

Parce que le mouton file

 

Pourquoi le fromage coule-t-il ?

Parce que sa vie n'est pas un long fleuve tranquille

 

Elisabeth Capuana

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Plumes magiques
  • : L'écriture à l'atelier d'écriture créative au sein du service intergénérationnel de Colombes (92)
  • Contact

Recherche

Liens