Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 13:18

 JE-SUIS.JPEG

J’aime le soleil brûlant de l’été qui catalyse ma joie de vivre.

Je suis une violette timide, égarée dans un grand champ de chardons.

Je souris, je ris, je danse, même si parfois les larmes envahissent mes yeux

J’aime écrire, faire des phrases, bousculer les mots, les torturer.

Je suis heureuse pour de petits riens qui rendent mes jours plus joyeux.

J’aime le matin, le cheveu en bataille, descendre dans mon jardin regarder les fleurs s’épanouir.

J’aime le Sudoku. Ce jeu me met dans des transes incroyables et m’absorbe jusqu’à l’oubli du quotidien.

J’aime les animaux, les fleurs, la nature. Enfin : mon chien, mes roses et mon gazon.

Je suis cyclothymique et je m’en fiche.

Je suis le vent, la tempête, les nuages, le soleil et la mer.

Elisabeth Capuana

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Plumes magiques
  • : L'écriture à l'atelier d'écriture créative au sein du service intergénérationnel de Colombes (92)
  • Contact

Recherche

Liens